Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le drôle de parcours d'un gamin de Cergy
29 mars 2013

J'vous ai pas oublie! J'vous jure! :)

You miss me? :)

J'espère que vous allez bien tout le monde. Je vous presente mes excuses d'avoir mis autant de temps à écrire mais en ce moment, les cours et le football me prends énormement de temps. En plus, c'est fatiguant de fou! J'suis tout le temps fatigué. Mais j'ai un peu de choses à vous raconter.

Le camp d'entrainement

Pendant la semaine de relache, on à eu notre camp! C'etait un moyen, le moment ou je devais prouver ce que je pouvais faire aux coachs. Mais pendant le tests, je me suis déchiré le mollet en faisant le L Drill. Juste dégouté. J'ai passé tout le camp à regarder les autres. Ce qui est le plus frustrant, c'est de rien faire alors ce que ca fait plus de 6 mois que j'ai pas mis un casque et des epaulières... J'me suis même forcé a faire un entraînement, mais il a pas tenu. J'ai hate de montrer aux gens que je peut jouer parce que j'ai l'impression d'être le rigolo de service. Le gars qui est juste la pour "chiller" et j'aime pas ca du tout. Faut que je me rattrape! En attendant, je me soigne pour pas que ca pète encore une fois. Tout en sourire! :)

L'entrainement

Ca se passe bien! Super bien meme! Je sens que mon corps change au fur et à mesure. Je me sens bien et j'essaye de travailler fort sur cette partie pour avoir un corps qui passe pour pas me faire taper comme ca... Ou comme ca! Le seul truc qui est un peu naze, c'est le reveil à 5 heures du matin... J'suis pas trop matin mais comme on dit "L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt" en plus, je sais que c'est pour mon bien. J'le fait avec plaisir.

Les cours

Vraiment? Vous voulez que je vous en parle... A part dire que je passe mes cours... Non mais Allo quoi!

 

Je m'excuse encore pour cette loooonge attente. Je vais me rattraper. Promis

 

J'vous kiffe!

 

Skinny

 

PS: Je regarde pas vraiment le hockey, mais le mouvement que Pavel Datsyuk a mis sur le gars, il est juste d'une lourdeur! The guy needs Ankle Insurance

PSS: Si vous avez pas rigolez, je vous recommande cette page. Il s'appelle Prime, il fais des videos de jeux videos! Franchement, allez voir c'est grave drole. Like A Boss!

PSSS: J'avais pensé à faire un truc. Genre vous me posez des questions et moi, j'y répond. Comme font un peu les sportifs... Je sais que cava pas marcher, mais j'essaye quand meme. Posez vos questions sur les commentaires du blog, et moi j'y repond. (Jvous force pas biensur...)

 

Le saviez-vous? (J'ai pas oublié! Vous etes fous)


- 15 minutes d'exercices par jour augmente l'esperence de vie de 3 ans

- Le premier McDonald ouvert au Koweit, une queue de 10 km attendait l'ouverture

- 36 millions d'habitants aux USA ont des origines irlandaise. 8 fois la population du pays.

- 80% des femmes posent des questions auxquelles elles savent deja la reponse.

- 1 épisode de Walking Dead a un budget moyen de 3 millions de dollars. Serieux, si tu regarde pas ca, ta vie est nulle...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le drôle de parcours d'un gamin de Cergy
  • Bienvenue (ou Welcome) dans la vie d'un gamin, la mienne. Parti de la France pour le Canada, j'essaye de vivre mon rêve de footballer américain. Tout est possible dans la vie et je veux vous le partager. Amusez vous a découvrir ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 395
Le drôle de parcours d'un gamin de Cergy
Publicité