Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le drôle de parcours d'un gamin de Cergy
15 décembre 2012

Boston & Empire State Of Mind

Whats up World? :)

Je sais que ca fait un bon moment que j'ai pas écrit et je m'en excuse d'avance. Avec les papiers d'immigrations, les cours et tout, cela m'a pris un peu de mon temps. Mais j'en profite pour vous donnez des nouvelles de moi! :)

Comme vous avez pu le voir, je m'en vais en vacances! A Boston et New York. Comme j'habite pas très loin, j'en profite pour aller voir de la famille et essayer d'aller voir Les Celtics ou les Knicks! Tant qu'a faire! :) .Mais en même temps, je vais regler mes papiers d'immigrations! Dèja qu'ils ont failli me refuser l'entrée aux USA... L'immigration ...

J'en profite aussi pour vous souhaitez un bon et heureux Noel. J'espère que vous aller profiter ca en famille. Quoi de plus important? Mais aussi bon Jour de l'An. Même si votre année 2012 a été catastrophique, dites vous que c'est un nouveau départ pour vous. Apprendre des erreurs du passé pour mieux construire l'avenir dit-on. Ne faites pas juste exister, vivez la vie que vous voulez vivre, peu importe. Do You!

Je sais que ca fait 2 articles de suite que je parle pas forcement de mon vecu mais dès mon retour, vous allez tout savoir! :) 

Je vous laisse avec une musique! Le titre parle de lui même mais avec la musique, encore plus! Tenez!

 

Prenez soin de vous. A mardi! (Ceux qui regarde Gad Elmaleh savent...)! La vie est cool... Quand vous la vivez!

 

Skinny!

NY_TimesSquareNight

 

 

Le saviez vous?


- Le garcon dans le clip de Liza Monet - My Best Plan est homosexuel

- Un octopus a hut bras. Mais le troisième bras de l'homme sert d'organe reproductif

- Gagnam Style de Psy a été vu 925 millions de fois sur You Tube

- Un reve dure entre 5 et 15 minutes.

Tous les jours 7% des Américains mangent chez McDonald's.

On peut faire tenir 51 000 personnes debout sur un terrain de Football.

Les rennes du père noel s'appellent Tornade, Danseur, Furie, Fringuant, Comète, Cupidon, Éclair et Tonnerre.

C'est à l'âge de 37 ans que Jack Nicholson a découvert que la personne qu'il pensait être sa soeur était en fait sa mère.

- La chanson Umbrella de Rihanna était destinée à la base a Britnez Spears! Elle a refusée car elle aimait pas la mélodie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le drôle de parcours d'un gamin de Cergy
  • Bienvenue (ou Welcome) dans la vie d'un gamin, la mienne. Parti de la France pour le Canada, j'essaye de vivre mon rêve de footballer américain. Tout est possible dans la vie et je veux vous le partager. Amusez vous a découvrir ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 395
Le drôle de parcours d'un gamin de Cergy
Publicité