Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le drôle de parcours d'un gamin de Cergy
23 novembre 2012

A toi, William Noonan

Whats Up World?


J'espère que vous allez bien! Moi cava! Mais j'ai envie de partager quelque chose. Ca vous derange pas? :)

Normalement, je dois vous racontez mes peripeties, mes anecdotes, etc... Mais pas aujourd'hui. Aujour'hui (Je me repéte je sais :p). Il y a un an, jour pour jour, un bon ami à moi, William Noonan commencait une des plus grandes épreuves de sa vie. Il était atteint d'un cancer.

 

Pendant que moi, j'etais en train de me plaindre de tel ou tel chose comme mes papier d'immigrations ou autre chose, William se battait pour survivre. Il s'est battu pour les gens qui l'apprécient, ses parents et pour lui même.

 

Grace à son courage, son envie, son coeur, il a réussi à battre le cancer. Encore mieux, il a rejouer au football avec les Filons. C'est juste incroyable.

 

J'ai appris une lecon. Que pendant je me plains à ne pas avoir tel chose, il y en a qui, se battent. Pour manger, pour survivre d'un cancer comme Will l'a fait ou pour juste avoir un toit. Je me sens tellement chanceux d`être ou j'en suis que je ne me rend pas compte des fois. Que mes problèmes, c'est que des futilités

 

Alors à toi William, je voudrais juste te dire merci! De d'être battu, d'être comme tu est. Et je suis honoré d'être ton ami et ton coéquipier.

Livestrong!

576516_10152206072110608_1571363028_n

 

Skinny

 

Le saviez-vous?

-Qu'il a cassé la machoire d'un gars en le plaquant! 

-Marylin Monroe avait 6 orteils

-Nomophobia est la crainte de se retrouver sans un téléphone cellulaire, ce qui devient de plus en plus fréquent

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel superbe hommage , touchant et plein de fraternité! Quelle belle leçon en effet!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part je ne risque pas d'être atteinte de Nomophobia...je n'ai pas de cellulaire!!!
Le drôle de parcours d'un gamin de Cergy
  • Bienvenue (ou Welcome) dans la vie d'un gamin, la mienne. Parti de la France pour le Canada, j'essaye de vivre mon rêve de footballer américain. Tout est possible dans la vie et je veux vous le partager. Amusez vous a découvrir ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 395
Le drôle de parcours d'un gamin de Cergy
Publicité